Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan U17M1 saison 2019-2020

Découvrez le bilan de l'équipe U17M1 pour la saison 2019-2020

Effectif : Pol, Mathéo G., William, Thomas, Maxence, Edgar, Nathan, Mattéo R., Mathys, Virgil, Titouan, Martin

Coach : Marité et Callisto

1ère phase – D1 Poule B – 5ème sur 6 équipes

Une belle équipe, un beau potentiel. Les joueurs ont très souvent bien débuté leurs match mais ont eu du mal à rester constants sur la durée de la rencontre. Le manque d’assiduité aux entraînements pour certains et aux matchs a perturbé la progression de l’équipe. La stabilité de l’équipe a également été mise à mal en fin de période par quelques blessures. Malgré ces difficultés, le collectif a progressé.

 

2ème phase – D1 Excellence

Sur cette deuxième partie de saison, il y a eu beaucoup d’absentéisme, seuls quelques joueurs ont été présents à chaque match. Les résultats de l’équipe s’en sont grandement ressentis. L’apport de Titouan et Martin sur les deux derniers matchs a permis de retrouver une bonne dynamique. Alors qu'en première phase, les temps de jeu collectif ne dépassaient pas 4-5 mn dans un quart-temps, ils se sont grandement améliorés en deuxième phase. Sur les deux derniers matchs joués avant le confinement, ces phases de jeu ont couvert plus de la moitié de la rencontre. J'attendais beaucoup des matchs suivants mais la saison conservera malheureusement un goût d’inachevé…

 

Et après...

Majoritairement constituée de joueurs de 2003, l’équipe U17M1 de la prochaine saison verra donc une nouvelle génération de joueurs arriver. Ces mêmes joueurs de 2003 aborderont la catégorie U20 pour une nouvelle aventure de 3 ans, avec quelques incursions en Seniors si l’occasion se présente.

 

 

Dans cet article